Elbrouz , 5642m

Philippe Génin, Pianiste des Cîmes

Elbrouz, 5642m, 05 Juin 2014 : 1er concert chant et piano 

C'est en Russie, dans le Caucase, que se situe le plus haut sommet d'Europe géographique... l’Elbrouz. Il fait partie du fameux challenge des 7 Summits !  C'était mon 2ème Seven avec le Kilimandjaro gravi sans piano en Août 1999.

Concert pour la Paix, La Liberté, la Joie de Vivre, la Fraternité des Peuples, pour l'Amour et pour le Respect de la Terre !

" Philippe Génin installait son piano électrique sur ses deux trépieds au sommet de l'Elbrouz à 10h du matin,  et entamait son concert par “Imagine”, de John Lennon. Un concert surprenant qui a séduit les autres alpinistes arrivant au sommet, qui ont chanté avec lui " Dauphiné Libéré, Chamonix, cliquez :

http://www.ledauphine.com/montagne/2014/06/20/le-guide-chamoniard-philippe-genin-a-donne-un-concert-au-sommet-de-l-elbrouz
    Il y a même un couple de grimpeurs qui a dansé sur “Hey Jude” !   https://www.youtube.com/watch?v=DkShPnXs1mA

C'était fantastique avec ce beau temps inattendu sans vent ! j'ai vu là-haut au moins 200 alpinistes au sommet, l'un m'a offert du thé chaud très réconfortant, un autre m'a filmé, des gens d'une gentillesse extraordinaire !  Ph. Génin


retour